Tenebraru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebraru

Guerriers des Ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypérion
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:35

Pseudo IG : Nightbringer

Nombre de points : Pour l'instant 4 pts....... mais un jour, "petit" deviendra "grand"...

Classement général : 356..... 354..... 321..... 345..... 297...... 324.... 354.... 3210! ha non, çà c'est pas possible!

Classement flotte : Pas bien haut

Classement bâtiments : Pas bien haut

Classement technologies : Pas bien haut

Type de jeu ( raideur, mineur ) : Mineur, puis lorsque les productions de ressources correspondront à mes demandes en tant qu'amélioration militaire, raideur.

Ancienne(s) alliance(s) et raison(s) de l'(les) avoir quittée(s) : Ma propre alliance, par ce que personne ne venait me rejoindre No ! Non je rigole, je n'avais aucune alliance.

Depuis quand jouez-vous à StarGate Univers ? ( Tout univers confondu bien
sûr. ) : 2 ans. Orion, Pégase, univers 2 et 3.

Combien d'heures par jour et par semaine consacrez-vous à
Stargate ? : Cela dépendra de plusieurs choses. Sans vouloir raconter ma vie la connection internet de mon appart à quelques fois des problmes. Cest à dire qu'elle saute pendant 1 à 7 jours maximum. Cela veut dire ce que çà veut dire. Ensuite, je suis en BTS GF 2ème année, ce qui veut dire que le boulot est proche, donc je vous prévient, les études avant tout, il ne faut pas déconner avec çà.

Comment considérez-vous StarGate Univers ? : Très bon jeu pour les amateurs de tactique et startégie.

Comment réagissez-vous face à une attaque ? : Cela dépend... si l'attaque à mal encontreusement été réalisée par un joueur d'une alliance à laquelle nous sommes alliée, je ne suis pas niais,je ne ferait rien, à part demander mon remboursement, ce qui est tout à fait légitime. Ensuite, s'il ne sagit que d'un vagabon, je n'oublierais pas son nom. Si les attaques d'un certains jouers deviennent régulières, et si d'autres joueurs de son alliance commencent à faire de même, je vous ferai part du pb.

Pourquoi avez-vous décidé de poster votre candidature ? : Plus on est de jocolor plus on rit! Mais surtout parceque l'union fait la force.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? : De la bonne humeur, de l'expérience ( top 100 en flotte quand je jouais sur l'univers Orion )

Présentation irl ( prénom, âge, ville, loisirs ) : Gwénaël, 19 ans, Merdignac (22),
Loisirs: écouter du métal Twisted Evil
Etudes: BTS Gestion forèstière dans l'Aube (10), à 550 km de chez moi.

J'éspère vous revoir bientot.
PS: si ma requette vous semble chiante, ne passez pas par quatres chemins^^ lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
darkgebus
Administrateur
Administrateur
darkgebus


Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Aix en provence/Tours
Date d'inscription : 10/10/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:40

nan, elle est pas chiante, mais pour tout te dire, on compte n'avoir que des membres dans le top 150 voir 200. Tu pense y être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:47

c limite la osi enfin jlaisse decidé jvoteré en fonction des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Raideur dans l'Âme
Raideur dans l'Âme
Thanos


Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Galaxie 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

moi je pense qu'il faut fixer une limite comme le dit dark, top 150 et pas plus bas sinon tout l'univers sera chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

c pas marant sa fera moin de cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Réponse   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:56

Ok. Il ne faut pas se voiler la façe, je comprends bien votre intention. Oubliez moi, je reviendrai peut être plus tard. Bye elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:04

g di un mot de tro xD sinon jpense qu'on peut l'aacepté vu qu'on a accepté des personne avec 1pts je trouve pas sa trés juste enfin faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
darkgebus
Administrateur
Administrateur
darkgebus


Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Aix en provence/Tours
Date d'inscription : 10/10/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

le problème , se ne sont pas les points qui ne veulent presque rien dire, c'est le temps que la personne va y consacrer. On sait très bien que le temps (en plus de savoir jouer) est une variable essentiel de ce jeu, surtout au début. Il a la franchise de nous dire qu'il ne compte pas passer le temps qu'il faut pour l'instant pour être dans le top du classement. C'est très honorable de sa part. Plus tard, qui sait. En tous cas on se rappellera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebraru :: Zone Publique :: Salle de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: