Tenebraru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebraru

Guerriers des Ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature ankou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ankou
Raideur Ancien
Raideur Ancien
L'Ankou


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature ankou Empty
MessageSujet: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

Sur un chemin détrempé, quelque part dans les monts d'Arrées, en cette brise du matin, une charrette à deux chevaux se devine au loin. On peut apercevoir une seule silhouette au milieu du brouillard matinal, une silhouette inquiétante dans une ambiance lourde, acre et noire. Il n'en faudrait pas plus pour tétaniser tous les honnêtes gens qui auraient la malchance de se lever tôt.
candidature ankou Lechardelankou1go3.thcandidature ankou Thpix
La charrette, dont le grincement des essieux est le pire des présages, s'approche lentement mais inévitablement de Tenebrarum Bellatores, donnant cette impression d'encerclement toute particulière : certes ce sinistre convoi avance lentement, certes la fuite est rationnellement possible, cependant, quelque chose nous empêche d'y croire, dès l'instant où cette silhouette macabre apparaît, c'est comme si le temps se figeait, comme si l'espace se courbait, comme si une terrible force d'attraction s'exerçait, la terrible sentence ne peut plus être empêchée.
candidature ankou Shinigamiankouiu8.thcandidature ankou Thpix
La silhouette se précise, on devine un homme grand et maigre aux cheveux longs et blancs faisant penser à un squelette. Il est vêtu d'un linceul, il porte un feutre à larges bords sous lequel brillent deux chandelles en guise d'yeux. Il arbore également une faux à tranchant en dehors qu'il lance en avant pour frapper ses victimes et qu'il aiguise avec un os humain. Plus de doute permis, cette chose là, à la fois si lointain et si près, est bien l'Ankou, sinistre ange de la mort. Après une nuit bien remplie, il rentre à Tenebrarum, la cité des morts.
candidature ankou Ankou0cs3.thcandidature ankou Thpix



Mon pseudo IG : ankou. J'ai 23 points et je suis classé 321e.
Je suis mineur offensif (la façon classe de dire "un peu des 2" mais c'est aussi la façon plus "calculée").
J'ai commencé SGU il y a 3-4 mois.

Combien d'heures par jour et par semaine consacrez-vous à
Stargate ? :
je compte pas Rolling Eyes (no idea)

Comment considérez-vous StarGate Univers ? :
ogame en mode stargate et beaucoup plus no lifetique.

Comment réagissez-vous face à une attaque ? : j'ai passé l'âge des petites vendettas personnelles.

Pourquoi avez-vous décidé de poster votre candidature ? :
beaucoup de messages sur le forum.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? : un déguisement pour halloween affraid affraid affraid

Présentation irl ( prénom, âge, ville, loisirs ) : Nicolas, 19 ans, nomade et grand dormeur (surtout en cours^^)

voilà voilà, certaines de mes réponses peuvent paraître un peu sarcastique, voir totalement hors de propos, mais il y a toujours un message caché derrière chaque phrase Razz (ils sont pas trop dur à trouver je pense^^)
Je sais que vous avez "fermé" votre recrutement et pourtant je passe outre parce que j'ai envie d'une alliance assez tôt pour être un futur "ancien"^^, j'aime bien voir les choses se construire depuis le début farao. Et donc je pose ma candidature parce que je suis certain de mon niveau tout simplement afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:57

dsl mes les 2 membre restant sont des membre de la TB de l'u7 dc il sont priorotaire enfin fo voir avec les derigeant mes magnifique rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:05

Pour moi désolé mais nous somme déjà trop nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Raideur Ancien
Raideur Ancien
illyria


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

Pareil !
désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
darkgebus
Administrateur
Administrateur
darkgebus


Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Aix en provence/Tours
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

snif, dommage géniale la demande de recrutement, mais on est complet
Revenir en haut Aller en bas
khornes
Raideur dans l'Âme
Raideur dans l'Âme
khornes


Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:19

je suis désolé pour toi !! malgré un investissement a reconnaitre de ta par !
Revenir en haut Aller en bas
Doxide
Raideur Expérimenté
Raideur Expérimenté



Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:50

Superbe la présentation mais comme ils disent tous nous sommes complet dsl !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Raideur Ancien
Raideur Ancien
L'Ankou


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

d'accord
merci pour cette réponse rapide
c'est dommage
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ankou Empty
MessageSujet: Re: candidature ankou   candidature ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebraru :: Zone Publique :: Salle de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: