Tenebraru

Guerriers des Ténèbres

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tenebrarum Bellatores

AuteurMessage
Fatal Edge
Administrateur
Administrateur
Fatal Edge

Tenebrarum Bellatores Empty
MessageSujet: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

Tenebrarum Bellatores Bannierewd4

« Le village avait été mis à feu et à sang. Les cris des femmes s’élevaient, brisant le silence de ce qui aurait du être une nuit paisible. Leurs maris avaient sûrement péris au combat. Mais au moins, ceux là ne viendraient plus troubler la paix en ce royaume. Leur ordre, qui se réduisait aux nombres des habitants mâles de ce village, n’apportait que désordre et guerre, arborant un idéal absurde, un idéal guidé par une volonté de faire régner une autorité religieuse, avide d’or et de pouvoir. Ils s’attaquaient à quiconque refusait de se plier à eux.. A vrai dire, c’est un peu le cas de tout le monde, en ce royaume. Mais il nous fallait profiter de leur nombre encore restreint, afin de les empêcher de s’étendre à d’autres contrées. Le Mal pour punir le Mal. Tous les êtres cherchant à entrer en conflits avec d’autres doivent se soumettre, ou périr. Tel est notre devise à nous, Guerriers des Ténèbres.
Guerriers des Ténèbres… Notre nom n’est encore craint de personne. Mais un jour, il le sera. C’est par leur crainte que les hommes s’empêcheront de faire le Mal. Nous serons alors les seuls à pouvoir agir en son nom… »

Le Grand Seigneur Darkgebus leva le nez de son parchemin, posa sa plume, et se perdit à contempler la fenêtre, au travers de laquelle se dessinait une lune pleine et brillante. Il repensa alors à cette nuit là, et à cet homme…

Darkgebus arpentait le village à la recherche de survivants, de lâches. De hautes flammes s’élevaient des toits de pailles, et les cris des femmes se mêlaient à ceux des animaux apeurés, restés prisonniers à l’intérieur des bâtisses qui se consumaient. Il avait ordonné de massacrer tous les hommes capables de tenir une épée et d’enseigner un idéal... S’approchant d’une maison qui avait du mal à partir en fumée, il y entra, après avoir dégagé la porte d’entrée à coup de marteau. Son attention fut immédiatement attirée par un coin de la petite pièce, où une poterie venait de se briser sur le sol. S’approchant rapidement, il décela un homme tapi sous une lourde table, le visage dissimulé sous ses mains. Sokarus l’attrapa par le col de son vêtement et le souleva. L’homme se débattit et, à force de gesticuler, retomba lourdement sur le sol. Celui-ci leva alors les yeux sur le Grand Seigneur des Ténèbres. Un regard qui avait marqué Sokarus. Non pas parce qu’une once de pitié lui avait traversé l’esprit, mais parce qu’il s’était senti fier. Ce regard était empli de terreur. Il défigurait nettement les traits de l’homme qui rampait à terre alors que Darkgebus s’avançait sur lui, arme à la main, prêt à lui ôter la vie. Il se releva alors et pointa Sokarus du doigt, l’air toujours aussi apeuré, et articula plusieurs fois :
- Tenebrarum Bellatores… Tenebrarum Bellatores…. Tenebrarum Bellatores…

Tenebrarum Bellatores… Fatal Edge avait apprit au Grand Seigneur que ces mots signifiaient simplement « Guerriers des Ténèbres » dans une langue sainte venue du Sud des frontières du royaume. Darkgebus avait assimilé ces mots à la terreur de l’homme qui avait rampé à ses pieds… Après une longue réflexion, il prit la décision que ses guerriers n’arboreraient plus le nom de « Guerriers des Ténèbres » mais celui de « Tenebrarum Bellatores » afin que ce nom soit connu et craint par tous les peuples, même par ceux qui vivaient au-delà des frontières du royaume.
Un sourire satisfait apparu au coin de ses lèvres, et il s’imagina à nouveau cette peur qui avait percé au travers du regard de l’homme du village, la retranscrivant dans les yeux d’un millier d’hommes, d’un peuple… d’un royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrarum-uni8.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47

Je proposerais de mettre tous les pseudo des membres de l'alliance qui sont fidèle !

Histoire que l'histoire nous représente, psq la il n'y à que dark gebus.... Sniff
Fatal Edge
Administrateur
Administrateur
Fatal Edge

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:10

Lol ! ^^ Poste dans Trône des Suggestions Wink Je laisse ton post ici 48 heures. Je le déplacerai ensuite dans la corbeille Wink

Tenebrarum Bellatores Tg_banner1
Fatal Edge
Administrateur
Administrateur
Fatal Edge

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:10

Up : Je le laisse jusque vendredi soir prochain et laisse ce topic ouvert. Vous pourrez ainsi modifier l'histoire comme vous le voulez Wink

teco
Raideur Ancien
Raideur Ancien
teco

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:30

Fatal Edge a écrit:
Lol ! ^^ Poste dans Trône des Suggestions Wink Je laisse ton post ici 48 heures. Je le déplacerai ensuite dans la corbeille Wink

c'est ou cette partie ? sinon je serai plutôt d'accord pour mettre les noms des joueurs de l'alliance (au moins les citer).
La brank 48
Jeune raideur
Jeune raideur
La brank 48

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:11

Et moi et moi j'y suis pas ^^

non je déconne c'est toi qui voit mais je suis aussi d'accord pour mettre les noms des joueurs de l'alliance (Du moins des joueurs actuelles)
usul
Apprenti
Apprenti
usul

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:12

idem pour moi
Fatal Edge
Administrateur
Administrateur
Fatal Edge

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

teco a écrit:
Fatal Edge a écrit:

c'est ou cette partie ? sinon je serai plutôt d'accord pour mettre les noms des joueurs de l'alliance (au moins les citer).

Regardez dans Encyclo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

teco a écrit:
Fatal Edge a écrit:

cette partie est ici : http://tenebrarum-uni8.forumactif.org/trone-des-suggestions-f14/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:53

a 100% d'accord ^^
Broly Master
Raideur Ancien
Raideur Ancien
Broly Master

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:18

moi je trouve sa très bien comme histoire fatal edge Wink
Doxide
Raideur Expérimenté
Raideur Expérimenté

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:20

Pour moi l'histoire de l'alliance, convient très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:49

je crois quelle convient à tout le monde ^^
khornes
Raideur dans l'Âme
Raideur dans l'Âme
khornes

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25

exactement ! Very Happy

darkgebus
Administrateur
Administrateur
darkgebus

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:29

fermeture du topic dans 24h les gars, pas de flood

Les Raideurs fou sont parmi nous, à bin oui, c'est nous!!!
chaos
Commandant des Flottes
Commandant des Flottes
chaos

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:42

mais c'est Fatal Edge qui a dit que le flood c'est cool

Spoiler:

darkgebus
Administrateur
Administrateur
darkgebus

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

ca dépend des sujet, sur celui la on évite

Les Raideurs fou sont parmi nous, à bin oui, c'est nous!!!
Fatal Edge
Administrateur
Administrateur
Fatal Edge

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:38

El Gringo va proposer une nouvelle histoire. On en aura deux Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenebrarum Bellatores   Tenebrarum Bellatores Icon_minitime

Tenebrarum Bellatores
Page 1 sur 1